Les Dieux Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux Chevaliers

Bienvenu chez les anges chevaliers [LAC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tsubasa reservoir chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judoji
Admin
Admin
judoji


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:40

Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan, qui s'aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n'y a quÕun seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
chici
ange
ange
chici


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2007

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:27

J aime bien l histoir puit pour les conaisseur on peut retrouver le hero dans XXXHOLIC. Et X de clamp est lier a c est histoir ( si je me trompe dite le moi que je ne reste pa dans l ereur)
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Admin
Admin
judoji


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:30

nn c'est issu come xx holic de sakura chasseuse de carte au niveau des personnes
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Admin
Admin
judoji


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:56

le tome 15 viens de sortir des que je peut je l'achete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsubasa reservoir chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux Chevaliers :: partie détente :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser