Les Dieux Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux Chevaliers

Bienvenu chez les anges chevaliers [LAC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les anges chevaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
judoji
Admin
Admin
judoji


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:01

judoji entra dans la taverne vide des anges s'avanca vers le comptoir et s'asseya.

tavernier un fut d'absynthe pour moi fetons notre 10e place au classement.

judoji vida sa coupe et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
ange chevalier
ange chevalier
fullmetal


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:38

alors que fullmetal entra il voyait judoji complétement bourrer

judoji qui le voyait arriver lui disa "viens te joindre a nous"alors qu'il ne le connaissait pas

et fullmetal etait d'accord d'aller le rejoindre et commença a boire plusieur verre d'absynthe
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Admin
Admin
judoji


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:42

immediatement judoji degagaina son epe et la pointa sur le nouveau chevalier

salut l'ami qui ets tu et que vien tu faire par ici je ne t'ai jamais vu dans le coin

judoji apuia son épée sur le cou du nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]le ranger
visiteur
visiteur
[*LTS*]le ranger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:40

Le Ranger, qui était installé dans le coin de la taverne, buvant son kir irlandais réagit immédiatement en s'adressant au chevalier armé :

" Du calme, l'ami, je ne pense pas que ce chevalier ne veuille vous faire du mal. Ecoutez-le plutôt que de sortir vos armes."

Il attendit alors la réaction du chevalier judoji
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Admin
Admin
judoji


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:45

judoji sesa d'appuier son épé et le chevalier fut comme soulager

je suis desoler pour ce petit malentendu mais de nos jours beaucoup de voleur rodent pour vous volez et je ne tien pas a ce que sa arrive

judoji bu une gorger dans son verre et fit attention au moindre geste autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]le ranger
visiteur
visiteur
[*LTS*]le ranger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:54

Après cette petite altercation, le ranger et judoji commencèrent à parler d'épopées guerrières, de leurs plus grands combats.

Au bout d'un petit moment, le ranger lui posa une question:


Voilà plusieurs jours que les anges chevaliers m'attaquent à plusieurs reprises, à chaque fois sans me prendre beaucoup d'argent... puis-je savoir s'il y a une raison particulière à cela?

Il attendit alors la réponse de judoji
Revenir en haut Aller en bas
tahio
Admin
Admin
tahio


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:52

tahio arrivai dans la tarverne et vie le ranger ici dans la meme piece que nous alor il demanda a judoji un petit resumée par rapport a le ranger et pris la parole :

le ranger moi je t'attaque beaucoup car vos membre [*L T S*] m'attaque tous les jour meme par fois deux fois par jour!! donc je j'arreterais si eux se calme !! tu peux dire aussi a zaternix que ses la meme chose j'aime pas perdre de l'xp pour rien ^^

voila apres se brève parole il demandit un verre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangeschevaliers.1fr1.net
[*LTS*]le ranger
visiteur
visiteur
[*LTS*]le ranger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:52

Après avoir encore été massacré par le chevalier, le Ranger prit la parole:

Si les autres *LTS* vous attaquent, cela est uniquement du au fait que vous avez beaucoup d'argent sur vous et donc vous êtes de bonnes cibles. Si vous faisiez attention à ne plus avoir d'argent ou du moins de ne pas être rentable pendant quelques temps, les attaques diminueront et finiront surement par cesser. De plus, même sans l'argent, vous rapportez de l'expérience qui leur permet de changer de niveau... Par contre, quand vous m'attaquez: premièrement, eux, ça ne les gêne pas ; deuxièmement, vous ne me prenez pratiquement rien et perdez de l'expérience et troisièmement, ils ont une raison supplémentaire de vous attaquer.

J'en conclus donc qu'il serait bénéfique pour vous de penser àstopper vos attaques contre moi et que vous devriez acheter le coffre ou faire attention de ne pas porter beaucoup d'argent sur vous

Il attendit alors la réaction de l'ange chevalier
Revenir en haut Aller en bas
[TOB]Le preux
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Lepreux avait suivi la conversation d'un oeil au fond de la taverne.
Il se leva et s'approcha des nobles chevalier autour du comptoir.
IL leur prias de se calmer car cela ne rimait a rien.
aprés cela il pris la paroles:


il est vrai que les attaques insessantes des *LTS* agacent ce qui est compréhensible et ta réaction Tahio est normale, mais comme la dit Le Ranger tant que tu auras des PA il continuerons a t'attaquer.
Pour ma pars je recevais la visite de Luiji 2 fois par jour plus torgull qui passait et d'autres.
Mais ces attaques ce sont arrêtés aprés une semaine du fait qu'il ne gagnait ni argent ni XP.
donc reste calme et place tes sous dans des potions ou autres afin de ne plus avoir d'argent.

Après ses belles paroles Lepreux s'excusa de sont intervention, bu une gorgait de kir irlandais qu'il affectionnait particulièrement depuis que Le Ranger lui avait fait gouter dans sa taverne.

Et sur cela, il repartit s'assoir au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
tahio
Admin
Admin
tahio


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:24

tahio apres avoir ecouter Lepreux repris la parole:


c'est ceux que je vai faire mes je pense que je vai faire pareil qu'eu, attaquer 2 fois les meme personne, de plus pour pas leur faire gagner de l'xp fau que j'attendre qui monte de niveau donc je peu me permettre d'attaque des bas niveau !! quel logique mais si il fau faire pour qu'il arrete (je pense pas)je le ferai ^^

je croi que je vai arreter de jouer dans le serveur 4 et rester dans le serveur 7 car voir jouer avec des personne qui pouri le serveur ^^ je vois pas l' amusant!

apres ces parole il laissa la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangeschevaliers.1fr1.net
[*LTS*]le ranger
visiteur
visiteur
[*LTS*]le ranger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:56

Le Ranger reprit alors la parole :

Les chevaliers du temple du serment essayent toujours de devenir plus puissants et pour cela, il faut attaquer les personnes se baladant régulièrement avec des grosses bourses. Ce n'est en aucun cas pour gêner les autres chevaliers. Les seules exceptions étant faites aux chevaliers insultants notre ordre qui reçoivent d'avantage d'attaques.

Il attendit alors les réactions des chevaliers présents

[HRP] Au fait, je ne sais pas si vous avez fait passer le message mais j'organise le tournoi 6 sur le forum diplomatique [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[TOB]Le preux
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:13

Aprés les paroles de Le Ranger, Le preux reprit la parole:

Il est vrai que il attaque un ordre ou une personne que si un joueur les a insulté ce qui c'est passé avec la TOB et seigneur mais nous avons résolu le problème en discutant et nous essayont maintenant d'avoir de bonne relation avec les *LTS car en cas de nouveau problème il commenceront a nous connaitre.

Tout ce règle par la paroles a moins que les personnes soit borné ce qui n'est pas le cas chez les *LTS*

Bon nombres de nos chevaliers ce plaigne et cela m'aggace car moi aussi je recoit des attaque de *LTS* mais ils m'entendent pas me pleindre, car je n'est jamais d'argent et on leur a expliqué plein de fois qu'il ne fallait rien avoir.

IL pris une gorgé de "sang de déesses et reprit:

Alors Tahio, je te conseil d'acheter des potions afin de ne plus avoir de sous sur toi qui a perdre la moitié en les revendant c'est toujours de l'argent de coté qui ne vas pas dans les poches des *LTS* ( désolé Le Ranger mais c'est vrai^^) et donc qui dit pas d'argent qu'il ne te passeront plus dessus et donc ne pourrons pas augmenter leurs stat.

Il entendit les chevaliers de la LAC jaser sur ces paroles et sorti de la salle

[HRP] je t'es répondu sur mon forum Le Ranger[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tahio
Admin
Admin
tahio


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

puis tahio pris la parole a sont tour:


Seingneur Le preux meme si j'aurai pas de pa il viendrons quand meme ses se que je fai pour les pa et puis les pa que je perd je les recupere facilement ^^
soite arretons de discuter de sa car sa n'avancerai pas car tout le monde est tetus ^^et puis on changera pas sa faudra juse que je devienne plus fort ^^


tahio apres ses parole bus un coup et laissa la parole au aux tres
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangeschevaliers.1fr1.net
judoji
Admin
Admin
judoji


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:21

judoji avait ecouter toute le conversation et decida d'y mettre son grain de sel

chevalier le ranger pour repondre a ta question si tu recoit beaucoup d'attaque de mon ordre c'ets simplement parce que tu est top 100 moi meme j'attaque presque tous ceux que je peut battre du top 100 des fois je doit meme commencer le top 200

sur ce judoji but le kir irlandais qui venait d'arriver dans la taverne

[HRP] pour le tournoi j'ai envoier un message collectif dans l'ordre aussi j'aimerai m'inscrire mais j'ai des probleme avec le forum pourrait tu m'y inscrire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anges chevaliers Empty
MessageSujet: Re: les anges chevaliers   les anges chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anges chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux Chevaliers :: partie publique :: roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser