simb4d angelot
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Genève - Swizerland Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: simb4d Dim 19 Aoû - 16:46 | |
| Bien le bonjour a tous mes chère compagnon,je vien me présenter a vous j'ai réçu InGame plusieur proposition de la part de différent membre de part ici laors vu que j'était intereessé je passe voir comment vous vous amusez...hihi! Donc, Je suis simbAd, je vien des terre froide du nord d'ou j'ai cherché a fuir la guerre qui poursuivai mon peuple. Je suis venu me réfugié ici,masi j'ai vite remarqué que ce qui était conflit làbas l'était ici. J'ai donc décidé de stopé ma fuite et de me retourné face a mon combat! Désormais je tais a jms tout ceux qui s'oppose à moi ou qui se dresse sur ma route...
Pseudo in game - simbAd Alliance - none
Prénom - xxxx Age - 19 ans Sexe - Masculin Localisation - Geneva
Centres d'intérêt - le graphisme,le design, street art, l'ordi, la music, les femme, Pitchou, le skate, le ski, le volley et je crois que c'est tout... Style musical - Métal, Punk, Ska, Reggæ et 2-3 autres trucs...(donc en gros ca donne un peu de tout quoi...^^
| |
|
fullmetal ange chevalier
| Sujet: Re: simb4d Dim 19 Aoû - 18:46 | |
| bienvenue a toi simb4d j'espère que tu fera un postulation pour notre prdre et sinon bon jeu | |
|
simb4d angelot
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Genève - Swizerland Date d'inscription : 19/08/2007
| |
judoji Admin
| Sujet: Re: simb4d Mer 22 Aoû - 17:32 | |
| dommage que tu ne sois pas interresser mais tant pis bon game si tu change d'avis n'esite pas mais la beaucoup n'ont pas beaucoup le temps pour le froum et moi meme ai eu un probleme avec internet pendant une semaine | |
|
tahio Admin
| Sujet: Re: simb4d Jeu 23 Aoû - 0:33 | |
| hihih salu moi je bosse la journee donc je peu pas venir beaucoup et puis le flood ne m'interrese pa^s^^
sinom bienvenu dans notre fofo ^^
si tu est interresser toujour pour faire un essaie , conctate nous^^
sinom vien boire un coup dansla tarvene de temps en temps ^^ | |
|